Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Fr de S4 League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Idée Event : Bombardement !!!

Aller en bas 
+4
Plona
Nato
Inozuka
Mystiik
8 participants
AuteurMessage
Mystiik

Mystiik


Pseudo S4 : Mystiik
Messages : 19
Localisation : S4 league

Idée Event : Bombardement !!! Empty
MessageSujet: Idée Event : Bombardement !!!   Idée Event : Bombardement !!! Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:25

Idée Event : Bombardement !!! Pigeon10



BOMBARDEMENT !!!!

Règles :

- Tout les joueurs voulant participer seront les bienvenues ! Je ne participerai pas à cet event pour laisser ma place ^^ !
- Tout les joueurs sauf l'élu auront les armes Sentry,Senty et le skill Fly !
- L'élu devra prendre +30 hp et le handgun.
- Tout les joueurs devront larguer leur senty et leur sentry en étant en train de fly !!! Pas en étant au sol (Lorsque vous reprener vos SP)
- L'élu devra s'enfuir et ne pourra pas se cacher dans des objets cassables (caisses, Pont, etc...).
- L'élu devra fuir jusqu'à se que les PIGEONS (xD) n'auront plus de senty et sentry. Lorsque plus personnes n'a de sentry ni senty, ils se suicideront tous en même temps ! (On comptera combien de fois l'élu sera mort ou bien aura survécu !)
- Lorsque les 2 manches(de 10min) par élu seront finie. Nous y passerons tous mes amis !! MOUAHAHAHAHAHAH.
Map choisie : St 2.
Nous pourrons faire cet event en plusieurs jours.

Voilà =) moi c'est se que je propose comme event sa pourrait être marrant hihi :D
Revenir en haut Aller en bas
Inozuka

Inozuka


Pseudo S4 : Inozuka
Messages : 26
Age : 32
Localisation : J'suis invisible tu peux pas savoir !

Idée Event : Bombardement !!! Empty
MessageSujet: Re: Idée Event : Bombardement !!!   Idée Event : Bombardement !!! Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:58

Sentry / Senty en meme temps impossible essai de trouver autre chose :D Idée Event : Bombardement !!! 301601
Revenir en haut Aller en bas
Mystiik

Mystiik


Pseudo S4 : Mystiik
Messages : 19
Localisation : S4 league

Idée Event : Bombardement !!! Empty
MessageSujet: Re: Idée Event : Bombardement !!!   Idée Event : Bombardement !!! Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:08

Justement ^^ Réfléchissez ce sera un jeu de stratégie oublie pas que t'es pas seul ;) t'es avec les autres :D
Revenir en haut Aller en bas
Nato

Nato


Pseudo S4 : [N]ato
Messages : 92
Age : 29

Idée Event : Bombardement !!! Empty
MessageSujet: Re: Idée Event : Bombardement !!!   Idée Event : Bombardement !!! Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:28

Bonne idée =) j'aime ça Idée Event : Bombardement !!! 136397
Edit Nato: J4aime trop trop trop trop trop l'image Idée Event : Bombardement !!! 463774
Revenir en haut Aller en bas
Mystiik

Mystiik


Pseudo S4 : Mystiik
Messages : 19
Localisation : S4 league

Idée Event : Bombardement !!! Empty
MessageSujet: Re: Idée Event : Bombardement !!!   Idée Event : Bombardement !!! Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:47

XD t'as vu le choix de l'image <3
Revenir en haut Aller en bas
Plona

Plona


Pseudo S4 : Plona
Messages : 18

Idée Event : Bombardement !!! Empty
MessageSujet: Re: Idée Event : Bombardement !!!   Idée Event : Bombardement !!! Icon_minitimeLun 5 Juil - 2:02

Mais dans nos armes il peut pas y avoir la sentry +la senty .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Nabi

Nabi


Pseudo S4 : -Nabi-
Messages : 617
Age : 32

Idée Event : Bombardement !!! Empty
MessageSujet: Re: Idée Event : Bombardement !!!   Idée Event : Bombardement !!! Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:33

Citation :

Mais dans nos armes il peut pas y avoir la sentry
+la senty .. xD

Si, tu peux porter les 2. Mais tu ne peux poser qu'un seul type à la fois.

Revenir en haut Aller en bas
DeViL

DeViL


Pseudo S4 : DeViL
Messages : 75

Idée Event : Bombardement !!! Empty
MessageSujet: Re: Idée Event : Bombardement !!!   Idée Event : Bombardement !!! Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:38

Humm c'est intérréssant sauf un peu les senty qui vont vite virer intutiles vu qu'ils faut un temps pour qu'elle se mette en place puis elle ne "tire" pas loin ,par contre la sentry est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Mystiik

Mystiik


Pseudo S4 : Mystiik
Messages : 19
Localisation : S4 league

Idée Event : Bombardement !!! Empty
MessageSujet: Re: Idée Event : Bombardement !!!   Idée Event : Bombardement !!! Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:13

Bien c'est se que je dis ^^ ! Il faudra faire remuer vos neurones et communiquer en team ! Sa pourrait être un bon entrainement aussi pour pouvoir prévoir les mouvements de l'ennemi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Pseudo S4 : *.Nova.*
Messages : 29
Age : 28

Idée Event : Bombardement !!! Empty
MessageSujet: Re: Idée Event : Bombardement !!!   Idée Event : Bombardement !!! Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:15

J'aime Idée Event : Bombardement !!! 160802 , sa va être fun Idée Event : Bombardement !!! 841781
Revenir en haut Aller en bas
aurA

aurA


Pseudo S4 : aurA.
Messages : 19
Age : 30
Localisation : Dans le ciel

Idée Event : Bombardement !!! Empty
MessageSujet: Re: Idée Event : Bombardement !!!   Idée Event : Bombardement !!! Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:30

Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
DeViL

DeViL


Pseudo S4 : DeViL
Messages : 75

Idée Event : Bombardement !!! Empty
MessageSujet: Re: Idée Event : Bombardement !!!   Idée Event : Bombardement !!! Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:04

J'imagine bien un mec se fait encercler par 6sentys qui tombent pile en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Mystiik

Mystiik


Pseudo S4 : Mystiik
Messages : 19
Localisation : S4 league

Idée Event : Bombardement !!! Empty
MessageSujet: Re: Idée Event : Bombardement !!!   Idée Event : Bombardement !!! Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:40

^^ A vous de gérer vos fiantes :D Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Mystiik

Mystiik


Pseudo S4 : Mystiik
Messages : 19
Localisation : S4 league

Idée Event : Bombardement !!! Empty
MessageSujet: Re: Idée Event : Bombardement !!!   Idée Event : Bombardement !!! Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:57

Moi je dis on va bien se marrer Idée Event : Bombardement !!! 136397
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée Event : Bombardement !!! Empty
MessageSujet: Re: Idée Event : Bombardement !!!   Idée Event : Bombardement !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée Event : Bombardement !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée Event
» Récompense Event : Les pattes en l'air (27/06)
» Récompense Event :Tu veux une Tarte !(04/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S4 League :: Discussion-
Sauter vers: