Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Fr de S4 League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Naiisha/DeViiL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DeViL

DeViL


Pseudo S4 : DeViL
Messages : 75

Présentation Naiisha/DeViiL Empty
MessageSujet: Présentation Naiisha/DeViiL   Présentation Naiisha/DeViiL Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:51

Il était une fois ,deux parfaits inconnus ,qui ne se connaissaient ni d'Adam ni d'Eve .Ils habitaient tous deux dans une contrée que l'on nommait "France" .L'un habitait dans le nord ,l'autre logeait dans le sud .

Ils étaient ,tous deux ,de bons joueurs qui passaient une partie de leur temps sur un jeu dit "vidéo" que l'on qualifie dans la société actuelle de "MMO" ,ce jeu se nommait donc "S4 League" .

Donc ils étaient tous deux assis ,devant des bijoux de technologie que l'on appelle "PC" ,ils jouaient tous deux de leurs côtés ,sans se soucier de l'autre ,quand un jour ,ils se rencontrèrent dans une conversation créée par un logiciel informatique du nom de "Skype" ,ils décidèrent de se rejoindre dans une partie pour voir ce que valait l'autre .
L'un disait de l'autre qu'il lui torturait les oreilles ,l'autre disait de l'un qu'il détestait son fusil a lunettes .
Ils décidèrent de ne plus se contacter sur Skype pendant 2 ou 3 jours .Quelques journées plus tard ,ils se revirent dans une conversation ,et ils apprirent a se connaître !Ils devinrent de très bon amis (et plus si affinités), un jour ils étaient là ,tous les deux ,quand une illusion d'optique et une gentille fille leur proposèrent de rejoindre le forum du père renard .

Ils allèrent tous les deux,main dans la main ,faire leur présentations sur ce forum :

Naiisha :

Euh, Yo. Je m'apelle Camilla. J'suis une asiatique *-* , j'suis née en Italie l'21 février (Comme Amélie <3) & j'ai 15 ans.
J'suis donc une fille °° . Ma team c'est " Little Butterfly" ;D. J'aime Amélie.
J'aime play, textoyer l'soir, play avec Devil, l'Chocolat pour ne plus déprimer ! 8D & j'aime Spam.
Je n'aime pas quand je n'y arrive pas, quand on m'fout des vents, quand on s'fout de ma gueule.
Mon pseudo In Game c'est " XNaiiiShA" . J'suis level 42.

DeViiL :

Je m'appelle Marco ,j'ai 14 ans et je suis du sexe fort (qu'il est macho !).
Je suis actuellement chez les "Area San" et je joue Sniper .
J'aime passer mon temps devant mon ordinateur et avec mes potes et j'aime bien me baigner :)
Je n'aime pas trop perdre ,ni la ratatouille (sauf si elle est vraiment bonne *-*)
Et puis mon pseudo IG c'est [DeViiL] =D !

Naiisha ,DeViiL .
Revenir en haut Aller en bas
illusion

illusion


Pseudo S4 : [illusion]
Messages : 272

Présentation Naiisha/DeViiL Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naiisha/DeViiL   Présentation Naiisha/DeViiL Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:10

Vous allez payer chère l'illusion d'optique Présentation Naiisha/DeViiL 792520
Revenir en haut Aller en bas
aurA

aurA


Pseudo S4 : aurA.
Messages : 19
Age : 30
Localisation : Dans le ciel

Présentation Naiisha/DeViiL Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naiisha/DeViiL   Présentation Naiisha/DeViiL Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:38

Ne nie pas ce que tu es. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nato

Nato


Pseudo S4 : [N]ato
Messages : 92
Age : 28

Présentation Naiisha/DeViiL Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naiisha/DeViiL   Présentation Naiisha/DeViiL Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:25

Belle présentation... trop belle...
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Pseudo S4 : *.Nova.*
Messages : 29
Age : 28

Présentation Naiisha/DeViiL Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naiisha/DeViiL   Présentation Naiisha/DeViiL Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:03

Et Bien Et Bien, présentation de ouf Présentation Naiisha/DeViiL 560102

Pour Illusion : Présentation Naiisha/DeViiL 579854 XD
Revenir en haut Aller en bas
illusion

illusion


Pseudo S4 : [illusion]
Messages : 272

Présentation Naiisha/DeViiL Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naiisha/DeViiL   Présentation Naiisha/DeViiL Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:16

Tu sera le prochain Nova.
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Pseudo S4 : *.Nova.*
Messages : 29
Age : 28

Présentation Naiisha/DeViiL Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naiisha/DeViiL   Présentation Naiisha/DeViiL Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:00

Rhoooo je rigole illu :'( désolé
Revenir en haut Aller en bas
illusion

illusion


Pseudo S4 : [illusion]
Messages : 272

Présentation Naiisha/DeViiL Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naiisha/DeViiL   Présentation Naiisha/DeViiL Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:03

Nan mais j'suis pas sérieux non plus xD.

Bon vaut mieux arrêter de flood sinon on va se faire engueuler =.=
Revenir en haut Aller en bas
Nato

Nato


Pseudo S4 : [N]ato
Messages : 92
Age : 28

Présentation Naiisha/DeViiL Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naiisha/DeViiL   Présentation Naiisha/DeViiL Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:41

Bah on aime ça. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Naiisha/DeViiL Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naiisha/DeViiL   Présentation Naiisha/DeViiL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Naiisha/DeViiL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation De Crown.- *_*
» [Modèle de Présentation]
» RE: présentation Nato
» Présentation de Puré
» Mystiik candidature / présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation / Recrutement-
Sauter vers: