Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Fr de S4 League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Mozzakilla <3

Aller en bas 
+3
Nabi
jouet
mozzakilla
7 participants
AuteurMessage
mozzakilla

mozzakilla


Pseudo S4 : HG_[M]ozzakilla
Messages : 4
Age : 28
Localisation : IG

Candidature Mozzakilla <3 Empty
MessageSujet: Candidature Mozzakilla <3   Candidature Mozzakilla <3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:48

Bonjour tout le monde, je suis sûrement inconnu à la majorité d'entre vous c'est pour ça que je viens me présenter =P !
Alors voilà, mon nom IG est HG_[M]ozzakilla, anciennement Mozzakilla, d'ailleurs, je suis plus connu sous ce nom, mozzi pour les intimes =).
Pourquoi "HG" dans mon pseudo ? Bah, non c'est pas parce que je suis spécialement fan du Hand-Gun mais plutôt que mon ancienne team, dont j'étais le leader s'appellait HellGarden.
Mon pseudo IRL c'est Thomas, ça va c'est pas très dur à retenir, et vous inquiétez pas, je ne risque pas de rename ^^.
J'ai actuellement 15 ans et viens de passer mon Brevet des Collèges, j'entre donc en 2de.
Bon bah, je pense qu'avec un prénom comme ça, y'a peu de chances de se tromper, aussi avec ma voix que vous découvrirez surement sur skype que je suis un garçon °°'.
J'ai joué dans la SAP pendant plusieurs moi, vers Janvier avant de me mettre à fonder mon propre clan, qui fut un désastre total =D, et finalement, j'ai arrêté quelques temps s4 league, pour maintenant reprendre et ayant dissout mon clan, je me pointe chez vous cheers .
Je suis un striker dans l'âme, je ne peux pas scorer sans TD, je suis un fragger médiocre mais je me sens si mal quand je ne marque pas dans un match... Vous aurez ainsi peut-être compris ma passion pour le Strike dans S4 League Candidature Mozzakilla <3 463774 .
Cela fait environ 2 ans que je joue à s4, avec maints arrêts et de nombreux, très nombreux rerolls. Je suis sur Mozza depuis environ Noël =).
Mes loisirs sont assez variés, mais pas très différents des personnes de on âge : j'aime jouer à l'ordinateur, jouer au basketball, lire des mangas, faire de la guitare...
Je n'aime pas : l'école ? xD
Comportement IG : Bah, je suis vachement tolérant vis-à-vis des méthodes de jeu des autres joueurs, vu que moi même spam, anchor, pont, lag quelquefois, donc on va dire que je suis pas mal calme. Je ne rage jamais sauf quand quelqu'un commence à être irrespectueux, je m'emporte vite xD.
Blabla :
Pourquoi votre team et pas une autre ?
Parce que j'ai rencontré plona en TD sur Oldschool qui a été sympa avec moi et m'a proposé gentiment de joindre vos rangs.
Peu après j'ai joué avec des joueurs dont le niveau m'a étonné et j'ai beaucoup apprécié, j'ai appris 5 minutes après que ces personnes étaient du clan.
Donc, interessé, je suis venu jeter un coup d'oeil sur le forum, et finalement, je ne connaissais pas de nom ce clan mais, je connais presque tous ses joueurs =).
J'ai aussi vu que Miniwall a postulé ici, c'est un bon pote, ça me ferait plaisir que nous puissions jouer ensemble <3.
Voilà, je sais que ma candidature n'est pas complète à 100% donc n'hésitez pas à me redemander + d'infos ! =D.

Cordialement, mozzi. <3
Revenir en haut Aller en bas
jouet

jouet


Messages : 13

Candidature Mozzakilla <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mozzakilla <3   Candidature Mozzakilla <3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:28

Bienvenue sur le fofo x)
Je me demandais ou étais passé ce skateur(pas le gars qui vie au dépend des autres hein!!) pgm Candidature Mozzakilla <3 803201

Bref vais essayer de te mp ig au plus vite pour cfaire une room :D
Revenir en haut Aller en bas
Nabi

Nabi


Pseudo S4 : -Nabi-
Messages : 617
Age : 32

Candidature Mozzakilla <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mozzakilla <3   Candidature Mozzakilla <3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:29

Hélas, Mini-Wall a abandonné sa candidature, donc tu ne pourras pas jouer avec lui x).

J'aimerais savoir déjà, si tu as skype?
Quels sont les armes que tu utilises généralement?



Sinon bonne présentation, je te souhaite la bienvenue =^^=
Revenir en haut Aller en bas
mozzakilla

mozzakilla


Pseudo S4 : HG_[M]ozzakilla
Messages : 4
Age : 28
Localisation : IG

Candidature Mozzakilla <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mozzakilla <3   Candidature Mozzakilla <3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:37

Alors, j'ai skype.
Mes armes sont les 3/4 du temps :
1- HG
2-CS
3-SMG

en skill je prend soit anchor, soit sp mastery mais je préfère l'anchoring.
Niveau build, j'ai un haut illi cs + 6 et je suis stuff combi master 20 °°'.
Revenir en haut Aller en bas
Inozuka

Inozuka


Pseudo S4 : Inozuka
Messages : 26
Age : 32
Localisation : J'suis invisible tu peux pas savoir !

Candidature Mozzakilla <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mozzakilla <3   Candidature Mozzakilla <3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:32

Bienvenu sur le fofow !!! Candidature Mozzakilla <3 679355
Revenir en haut Aller en bas
illusion

illusion


Pseudo S4 : [illusion]
Messages : 272

Candidature Mozzakilla <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mozzakilla <3   Candidature Mozzakilla <3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:26

'vnue.

Je voudrais te demander quels sont les personnes avec qui t'as joué dans la team ? =O
Revenir en haut Aller en bas
mozzakilla

mozzakilla


Pseudo S4 : HG_[M]ozzakilla
Messages : 4
Age : 28
Localisation : IG

Candidature Mozzakilla <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mozzakilla <3   Candidature Mozzakilla <3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:36

Je suis certain qu'il y avait XNaiiiShA et Plona, ensuite je ne me souviens plus mais on m'a dit que ce match c'était entre vous ^^, donc j'en déduit que j'ai bien aimé joué avec certains de vos joueurs = O
Revenir en haut Aller en bas
Plona

Plona


Pseudo S4 : Plona
Messages : 18

Candidature Mozzakilla <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mozzakilla <3   Candidature Mozzakilla <3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:09

Bienvenue Mozzakilla =p
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Pseudo S4 : *.Nova.*
Messages : 29
Age : 28

Candidature Mozzakilla <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mozzakilla <3   Candidature Mozzakilla <3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:19

Bienv'nu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
mozzakilla

mozzakilla


Pseudo S4 : HG_[M]ozzakilla
Messages : 4
Age : 28
Localisation : IG

Candidature Mozzakilla <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mozzakilla <3   Candidature Mozzakilla <3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:01

Pour raisons personnelles je retire ma candidature, vraiment désolé du dérangement =S. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mozzakilla <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mozzakilla <3   Candidature Mozzakilla <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mozzakilla <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation / Recrutement-
Sauter vers: